Tiny Tiny School

Séances de yoga pour enfants en anglais

À propos

Kristin
3, avenue de l’aumônerie
44000 Nantes
Téléphone : 06 61 70 25 34
facebook
Mots-clés
enfants kids vacances yoga

Je m’appelle Kristin. Je suis américaine, née à Chicago, professeure de yoga et d’anglais pour les enfants à la Tiny Tiny School.

J’ai eu la chance de beaucoup voyager et de travailler dans des pays différents. Pendant quatre ans, j’ai enseigné dans une école internationale à Shanghai en tant que professeur de sport. J’y ai découvert les pratiques sportives et philosophiques asiatiques, notamment le taichi et le qi gong.

J’ai été formée dans le Hatha yoga en Inde en 2018. J’ai commencé à intégrer par la suite le yoga dans mes cours. Les élèves prenaient plaisir à faire les exercices que je leur montrais.

Diplômée d’un Bachelor en petite enfance de Dominican University aux Etats-Unis, j’ai enseigné dans des programmes bilingues de la crèche à l’école primaire. J’ai également été entraîneur de volley de l’équipe féminine du lycée où je travaillais en Chine.

Le yoga représente pour moi une découverte de soi. Dans le monde d’aujourd’hui, en perpétuels mouvements, on n’a plus le temps de se consacrer à soi, de se connaître et de s’écouter. A travers des exercices de respiration et des mouvements simples, nous nous reconnectons avec l’enfant qui est caché au plus profond de nous même.

A travers mes ateliers yoga for kids, je souhaite canaliser leur énergie. Les enfants apprendront à gérer leurs émotions et leur stress grâce à des exercices de méditation, de respirations, et de mouvements. L’enseignement se fera en anglais. L’objectif étant de faire découvrir à l’enfant la pratique du yoga et la langue anglaise de façon ludique et agréable.

Je propose aujourd’hui des stages à chaque vacances scolaire en groupe de 8 enfants maximum du même âge. Chaque atelier dure une heure.

star

Laisser un avis

down
Voir les appréciations suivantes Masquer les appréciations

Prochains ateliers