Hypnose et relation d’aide

Hypnothérapeute ericksonienne et praticienne en relation d'aide

À propos

Carine Dagba
facebook instagram
Mots-clés
amour de soi bienveillance confiance en soi connexion détente Ecoute émotions harmonie hypnose lâcher prise relation d'aide

Anciennement soignante en clinique et désireuse de continuer ma route dans la relation d’aide, je me suis tournée vers des études de psychologie à l’université. Sur ce chemin, j’ai fait la rencontre de l’HYPNOSE.

Dès aujourd’hui, je vous offre donc la possibilité de vous apprendre à vous aimer grâce à l’hypnose ericksonienne, à Nantes et sa région. Cette forme d’hypnose, la plus utilisée en France, permet des séances adaptées à chacun/chacune en fonction de chaque problématique(s) abordée(s). L’hypnose ericksonienne est beaucoup plus personnalisée et personnalisable que d’autres formes d’hypnose.

En alliant mes connaissances et compétences acquises en études de psychologie et surtout en hypnose, je vous propose de vous accompagner vers la voie du changement.
Un changement intérieur, grâce à des séances d’écoute d’abord et ensuite de transe hypnotique.
Grâce à cet outil, nous aborderons le manque de lâcher prise, de confiance en soi, d’estime de soi, de gestion des émotions et bien d’autres sujets encore.

Venez découvrir ce que la magnifique expérience de l’hypnose a à vous offrir afin de vous sentir mieux dans votre vie, dans votre entourage familial, social et professionnel. Ce temps qui vous est proposé est un temps pour apprendre ou réapprendre à vous connaître, à vous écouter, mais surtout à VOUS AIMER.

Pour ces séances d’hypnose autour de Nantes, je me déplacerai chez vous, à domicile afin de faciliter cet instant de détente dans un environnement, un cocon, qui vous est propre et sécurisant. Une pointe d’écoute, une pointe de bienveillance, une pointe de réassurance, une pointe de créativité et c’est avec grand plaisir que je vous accompagne vers votre nouveau vous !

star

Laisser un avis

down
Voir les appréciations suivantes Masquer les appréciations